Voici les membres du personnel de la garderie des Petits Génies à St. Boniface classés par ordre alphabétique.

Agnès

Bonjour, je suis Agnès Bassène, je travaille à la Garderie Les Petits Génies depuis octobre 2018.

Je suis une éducatrice en formation, à préciser que j’ai déjà fait un an de formation dans le même programme en Ontario.

Mon plan à court, moyen et long terme est de pratiquer l’éthique professionnelle en tout temps ; interagir avec les enfants et de me familiariser à leurs besoins ; travailler efficacement en équipe et d’encourager les habiletés sociales chez les enfants.

C’est un grand plaisir de faire partie de l’équipe de la Garderie Les Petits Génies car ici on est comme une famille.

 

 

 

 

Awa

Bonjour, je suis Awa Diallo Arba. Je travaille à la garderie Les Petits Génies depuis 2016.

Je suis classifiée entant qu’Aide Éducatrice à l’enfance. Je suis une étudiante en Éducation à l’université de Saint Boniface.

Dans le futur, je projette être une enseignante.

Je suis contente de faire partie de l’équipe de la Garderie Les Petits Génies.

 

Fidel

Bonjour,

On m’appelle Oulou Bonmon Nieglo Fidel.

J’ai commencé à travailler à la Garderie Les Petits Génies en février 2018.

Je suis classifiée entant qu’Aide Éducatrice à l’enfance.

Mon plan est d’aller à l’école pour devenir une Éducatrice de la Jeune Enfance qualifiée (EJE II).

Je suis très contente de faire partie de l’équipe de la Garderie Les Petits Génies.

 

 

Flavienne

Bonjour,

Mon nom est Flavienne Nyamulu. Je travaille à la Garderie Les Petits Génies depuis décembre 2015. Je suis une éducatrice en formation.

Mon plan à court terme est d’obtenir mon diplôme en Éducation de la Jeune Enfance pour être classifiée comme Éducatrice de la Jeune Enfance (EJE II).

Mon plan à long terme est d’avoir mon niveau 3 en Éducation de la Jeune Enfance (EJE III) afin de mieux servir les enfants, les familles et la communauté.

Je suis contente de faire partie de l’équipe de la Garderie Les Petits Génies.

 

Grâce

Bonjour,

Mon nom est Grâce Kalepa, je travaille à la garderie Les Petits Génies depuis septembre 2018. Je suis classifiée en tant qu’Éducatrice de la Jeune Enfance niveau II (EJE II). J’ai complété mes études à l’Université de Saint Boniface en juin 2018.

Mon plan à court terme est de travailler dans un service de garde dans une position de responsabilité de gestion d’un groupe d’enfants.

Mon plan à long terme est de poursuivre mes études vers le niveau III en Education de la Jeune Enfance. Puisque travailler avec les enfants est un travail complexe, je veux approfondir ma compétence pour mieux répondre aux besoins et aux intérêts des enfants et leurs familles.

Je suis contente et satisfaite de faire partie du staff de la Garderie Les Petits Génies.

 

 

Kankou

Bonjour,

Mon nom est Kankou Yaye Traore. Je travaille à la Garderie Les Petits Génies depuis novembre 2016.

Je suis une Éducatrice en formation. Mon plan à court terme est d’améliorer mon anglais étant donné que le Canada est un pays bilingue.

Mon plan à moyen et long terme est de continuer ma formation en Éducation de la Jeune Enfance pour approfondir ma connaissance dans ce domaine.

C’est un honneur de faire partie de l’Équipe efficiente de la Garderie Les Petits Génies.

 

 Paola

Salut tout le monde !

Je m’appelle Paola, Je suis une éducatrice très amicale. Je travaille à la Garderie Les Petits Génies depuis mai 2018.

Je suis classifiée en tant qu’Éducatrice de la Jeune Enfance niveau II (EJE II). J’ai complété ma formation à l’université de Saint-Boniface en juin 2018.

J’ai acquis beaucoup d’expériences auprès des enfants de tous les âges. J’aime le domaine de la jeune enfance. Mon plan à long terme est d’approfondir mes connaissances dans le domaine pour mieux servir la communauté. Je suis très heureuse de travailler à la Garderie Les Petits Génies.

 

 

 

 

Syvelie

Bonjour les amis,

Je suis Syvelie Mésidor Vanéus. Je suis la superviseure de la Garderie Les Petits Génies.

Je travaille à la Garderie Les Petits Génies depuis février 2018.

Je suis classifiée en tant qu’Éducatrice de la Jeune Enfance niveau II (EJE II) et je suis en train de faire une Études en développement des enfants à l’Université de Winnipeg.

Mon plan à court terme est de terminer mon baccalauréat en Étude de Développement des Enfants pour être classifiée comme Éducatrice de la Jeune Enfance niveau III (EJE III).

Mon plan à long terme est de continuer de m’instruire dans le domaine de la Jeune Enfance pour mieux répondre aux besoins des enfants et de leurs familles.

Je suis heureuse de faire partie de cette équipe dynamique !